Au revoir Peggy

Par Barb Willet

Après 26 ans avec Nexus Santé, c'est avec regret mais en lui souhaitant beaucoup de bonheur que nous annonçons le départ de Peggy Schultz, consultante en promotion de la santé, à compter du 30 Septembre 2014.

Peggy est liée depuis longtemps à Nexus Santé, en ce temps connu comme le Centre ontarien d'information en prévention. En 1987, elle était l'un des membres originaux du comité consultatif. Ce comité a établi les bases de notre organisation ainsi que sa mission et son mandat. Un peu plus tard, Peggy a rejoint l'équipe comme consultante en promotion de la santé. La profondeur de ses connaissances et son engagement à toujours revenir à l'essence de la promotion de la santé - l'équité, l'inclusion, l'action collective - couplés avec son approche basée sur la pensée systémique ont eu un impact profond sur les innombrables organisations et les communautés avec lesquelles Peggy a travaillé au fil des ans. Ses contributions à Nexus Santé et au secteur en général seront durables. Elle va beaucoup nous manquer.

Au nom du personnel et du Conseil d’administration de Nexus Santé, je souhaite à Peggy la meilleure des chances avec ce nouveau chapitre de sa vie.